Votre mission :
- Accueillir, conseiller et accompagner les clients en agence et sur site
- Gérer les réservations, contrats et facturations de location
- Assurer un service client de qualité en français et en anglais
- Promouvoir les services et offres de l’entreprise
- Résoudre les demandes et réclamations clients avec professionnalisme
- Suivre les procédures administratives et assurer le bon déroulement des locations
Votre profil :
- Minimum 2 an d’expérience dans le domaine
- Niveau d'anglais courant (écrit et oral) indispensable
- Expérience en relation client ou secteur similaire appréciée
- Excellentes compétences en communication et sens du service
- Rigueur, autonomie et esprit d'équipe
- Permis B
Conditions :
- Type de contrat : CDD (3 mois) évolutif vers un CDI
- Poste basé à Nouméa et/ou Tontouta
- Rémunération : A discuter en fonction de l’expérience
- Lieu de travail : Nouméa et/ou Tontouta
Vous souhaitez rejoindre nos équipes ? Envoyez votre CV et lettre de motivation à direction@pointrouge.com en précisant l’objet : Candidature – Chargé(e) de Clientèle
A propos de l'entreprise :
Présente sur le territoire depuis 2015, Point Rouge est la référence en matière de location de véhicules en Nouvelle-Calédonie. Que ce soit pour particuliers ou pour professionnels, pour une durée courte ou moyenne.
Partager
Exigences particulières
Langues parlée(s) :
Français
Courant
Anglais
Courant
Permis de conduire :
B (Voiture) Disponibilité :
Immédiate Résident Calédonien :
Oui Durée de résidence :
- de 1 an Années d'expérience :
2 Mobilité :
Grand Nouméa Disponibilité horaire :
Horaires en journée