Votre mission : 

En respectant les règles de sécurité, de conformité, de risques opérationnels, de délai et de qualité :

  • Assurer un rôle de support technique auprès des Chargés d’Opérations Bancaires sur l’ensemble des taches courantes.
  • Prendre en charge les analyses techniques de niveau 1 et 2 en provenance du réseau commercial ou des prestataires/partenaires externes

Responsabilités principales: 

  • Assurer un support sur l’ensemble des opérations courantes (Emission / Acquisition Commerçant / Acquisition Retrait DAB) du service dans les normes réglementaires Monétique  :
  • Analyse des dossiers de fraudes et contestations,
  • Recherches d’anomalies sur le cycle de vie des cartes (plafond/opposition/commande/annulations etc…)
  • Analyse des écarts comptables (connaissance de la chaine de traitement des fichiers Monétique)
  • Réaliser l’interface entre les prestataires techniques pour corriger les anomalies/incidents commerçants
  • Traiter les réclamations de niveau 1 et 2 en provenance du réseau commercial ou autres partenaires internes/externes
  • Participer aux tests et recettes dans le cadre des projets Monétique en cours
  • Contribuer à la réalisation des reporting et à toutes améliorations et évolutions
  • Assurer le maintien d’une documentation consolidée et à jour
Votre profil : 
  • Niveau Bac + 2 - Informatique, technique
  • Expérience bancaire souhaitée
  • Maîtrise des outils bureautiques/ticketing 
  • Notions d'anglais
  • Connaissances de la Monétique et des métiers informatiuqes (Réseau, Exploitation...)

A propos de l'entreprise :

Exigences particulières

Niveau de formation : 
Bac + 2
Disponibilité : 
Négociable
Mobilité : 
Nouméa
Disponibilité horaire : 
Horaires en journée