Votre mission : 

o Effectuer le dépannage, l'entretien et l'installation d'équipements ou de parcs d'équipements informatiques, bureautiques et d’automates de paiements (matériels, logiciels, réseaux, ...),

o Conseiller, former et assister les utilisateurs (sur site, par télémaintenance, téléassistance, ...).

o Assembler ou intégrer un équipement (configurations standards ou spécifiques, ...)

o Recenser les améliorations fonctionnelles possibles et/ou souhaitées par les utilisateurs.

o Réaliser les différents documents (mode d’emplois, support de formation, compte-rendu d’intervention, …) nécessaires à l’activité.

Votre profil : 

o Poste à pourvoir en CDI sur Nouméa, déplacement ponctuel possible sur tout le territoire

o Le candidat doit faire preuve d’une bonne capacité à apprendre, savoir s’adapter aux situations rencontrées, être capable d’analyser les problèmes et doit faire preuve de flexibilité pour répondre aux attentes du poste.

Envoyez votre candidature à contact@connectic.nc

A propos de l'entreprise :

Exigences particulières

Niveau de formation : 
Bac + 2
Langues parlée(s) : 
Anglais
Intermédiaire
Permis de conduire : 
B (Voiture)
Mobilité : 
Tout le territoire