
Votre mission :
- o Effectuer le dépannage, l'entretien et l'installation d'équipements ou de parcs d'équipements informatiques, bureautiques et automates (matériels, logiciels, réseaux, ...) ;
- o Superviser les demandes de support clients et les interventions de l’équipe technique ;
- o Assurer un suivi de chaque incident et enregistrer les informations dans notre système de gestion des tickets ;
- o Conseiller, former et assister les utilisateurs (sur site, par télémaintenance, téléassistance) ;
- o Assembler ou intégrer un équipement (configurations standards ou spécifiques, ...) ;
- o Recenser les améliorations fonctionnelles possibles et/ou souhaitées par les utilisateurs;
- o Réaliser les différents documents (mode d’emplois, support de formation, compte-rendu d’intervention, …) nécessaires à l’activité.
Votre profil :
- o Diplôme de niveau BAC+2 en informatique, expérience indispensable
- o Capacité d'apprentissage et d'assimilation
- o Capacité à diagnostiquer et à résoudre des problèmes techniques de manière efficace et rapide.
- o Capacité à travailler de manière autonome, tout en étant un membre actif de l'équipe.
- o Capacité à gérer plusieurs tâches simultanément et à respecter les délais.
A propos de l'entreprise :
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Exigences particulières
Niveau de formation :
Bac + 2 Permis de conduire :
B (Voiture) Disponibilité :
Entre 1 et 3 mois Niveau :
Opérationnel Années d'expérience :
2