
Votre mission :
Principales missions :
- Accueille, renseigne et oriente des personnes à l'espace de réception ou au standard téléphonique de l’entreprise
- Réalise la gestion du courrier (collecte, distribution, affranchissement ...),
- Prend en charge des tâches administratives simples (classement, saisie informatique, saisie de courriers préétablis ...).
Activités et compétences de base :
- Accueillir les personnes et identifier leur demande
- Réceptionner les appels téléphoniques et les orienter vers les interlocuteurs demandés ou prendre des messages
- Renseigner les personnes et les orienter ou les accompagner vers l'interlocuteur, le service ou le lieu demandé
- Contrôler l'accès et la circulation des personnes au sein de la structure, des sites, des locaux
- Actualiser l'affichage, les informations, les plaquettes publicitaires mises à la disposition des visiteurs
Activités et compétences spécifiques :
- Consulter, saisir ou mettre à jour des données sur informatique (création de badge, inscription sur registre, rapport d'appels téléphoniques, ...)
- Consulter, saisir ou mettre à jour des données sur informatique
- Réaliser des opérations de reprographie, classement, frappe et mise en forme de document,
- Procéder à l'enregistrement, au tri, à l'affranchissement du courrier
Votre profil :
Le profil requis :
- Bac pro. Accueil, Relations Clients et Usagers / Bac pro. Secrétariat
- Confidentialité, Rigueur, Sens de l’organisation, Bon relationnel, Réactivité, Polyvalence, Patience, Respect, Maitrise de l’outil informatique et de la suite bureautique Office
A propos de l'entreprise :
Présent depuis plus d’un demi-siècle en Nouvelle-Calédonie, le groupe SCIE Distribution a toujours activement participé à la vie locale et au développement économique du pays.

Partager
Exigences particulières
Niveau de formation :
Baccalauréat Langues parlée(s) :
Français
Bilingue
Disponibilité :
Immédiate Résident Calédonien :
Oui Niveau :
Confirmé Années d'expérience :
3 Disponibilité horaire :
Horaires en journée