
Au sein d’une équipe dynamique, vous serez chargé(e) de concevoir, mettre en œuvre et maintenir des stratégies de sécurité robustes pour protéger nos systèmes d'information, nos données sensibles et assurer la continuité de nos activités. Vous travaillerez en étroite collaboration avec nos équipes techniques et opérationnelles pour garantir que nos pratiques de sécurité soient alignées avec les normes internationales et les exigences réglementaires.
De formation supérieure Bac+ 3/5 et disposant idéalement d’une expérience de quelques années dans le secteur bancaire, vous démontrez une réelle appétence pour les métiers du contrôle et de la prévention des risques, et en particulier des risques informatiques.
Vous disposez de compétences solides en matière d’audit de process et d’organisations et de bonnes bases en matière de fonctionnement et de sécurité des systèmes d’information.
Vous êtes reconnu(e) pour votre sens de l'analyse et de la synthèse, vos qualités relationnelles, votre esprit d’équipe et votre discrétion. Par ailleurs, vous faites preuve d’adaptabilité, de méthodologie, d'autonomie, d’une bonne gestion du temps et des imprévus et vous êtes force de proposition.
S’il vous manque certaines des compétences décrites ci-dessus mais que vous êtes convaincu(e) que ce poste est fait pour vous, osez tenter votre chance, nous étudierons votre candidature avec attention.