
Votre mission :
Missions principales :
• Définir la politique commerciale des différents secteurs.
• Développer l'activité commerciale de son secteur.
• Recruter et animer une équipe de vendeurs et de premiers vendeurs.
• Garantir un approvisionnement continu de son linéaire.
• Assurer la disponibilité permanente des produits 20/80 et le bon écoulement des FDS.
• Vendre par le linéaire et par le conseil client.
• Garantir la sécurité des biens et des personnes.
• Être le lien entre la direction et les équipes.
• Assurer la permanence du magasin (ouverture, fermeture, etc.).
Votre profil :
Votre profil :
- Ecole de commerce ou autre diplôme Bac+3 ou Bac+2 ou une expérience significative en animation d’équipe/Commerce.
- Une forte appétence à la gestion et à l’utilisation d’outils de reporting et de planification.
- Très bonne connaissance des outils informatiques spécifiques à la gestion tels que : Store’s, IDS, COGNOS, Excel (formules, tableaux, graphiques), Word, Decathlon Academy.
- Maîtrise du système de caisse, Maitrise de l’élaboration des plannings.
- Bonne connaissance technique des produits.
- Management hiérarchique des équipes.
- Merchandising, SBRAM.
- Vous placez le client au cœur de vos préoccupations.
- Vous êtes capable d’identifier un problème, de l’analyser pour le résoudre.
- Vous faîtes preuve de sens des responsabilités, pragmatisme, adaptabilité, autonomie, rigueur, esprit d’équipe, assertivité et leadership pour mobiliser son équipe
- Votre aisance relationnelle, votre esprit d’initiative et d’entreprendre, votre sens de l’organisation et votre empathie vous permettront d’évoluer au sein du magasin ou de BSAS.
A propos de l'entreprise :
Partager
Exigences particulières
Niveau de formation :
Bac + 3 Langues parlée(s) :
Français
Bilingue
Disponibilité :
Immédiate Résident Calédonien :
Oui Durée de résidence :
+ de 5 ans Niveau :
Opérationnel Années d'expérience :
1 Mobilité :
Grand Nouméa Disponibilité horaire :
Horaires en journée