Votre mission : 

Missions principales :   

• Définir la politique commerciale des différents secteurs.
• Développer l'activité commerciale de son secteur.
• Recruter et animer une équipe de vendeurs et de premiers vendeurs.
• Garantir un approvisionnement continu de son linéaire.
• Assurer la disponibilité permanente des produits 20/80 et le bon écoulement des FDS.

• Vendre par le linéaire et par le conseil client.
• Garantir la sécurité des biens et des personnes.
• Être le lien entre la direction et les équipes.
• Assurer la permanence du magasin (ouverture, fermeture, etc.).

Votre profil : 

Votre profil :

  • Ecole de commerce ou autre diplôme Bac+3 ou Bac+2 ou une expérience significative en animation d’équipe/Commerce.
  • Une forte appétence à la gestion et à l’utilisation d’outils de reporting et de planification.
  • Très bonne connaissance des outils informatiques spécifiques à la gestion tels que : Store’s, IDS, COGNOS, Excel (formules, tableaux, graphiques), Word, Decathlon Academy.
  • Maîtrise du système de caisse, Maitrise de l’élaboration des plannings.
  • Bonne connaissance technique des produits.
  • Management hiérarchique des équipes.
  • Merchandising, SBRAM.
  • Vous placez le client au cœur de vos préoccupations.
  • Vous êtes capable d’identifier un problème, de l’analyser pour le résoudre.
  • Vous faîtes preuve de sens des responsabilités, pragmatisme, adaptabilité, autonomie, rigueur, esprit d’équipe, assertivité et leadership pour mobiliser son équipe
  • Votre aisance relationnelle, votre esprit d’initiative et d’entreprendre, votre sens de l’organisation et votre empathie vous permettront d’évoluer au sein du magasin ou de BSAS.

A propos de l'entreprise :

Exigences particulières

Niveau de formation : 
Bac + 3
Langues parlée(s) : 
Français
Bilingue
Disponibilité : 
Immédiate
Résident Calédonien : 
Oui
Durée de résidence : 
+ de 5 ans
Niveau : 
Opérationnel
Années d'expérience : 
1
Mobilité : 
Grand Nouméa
Disponibilité horaire : 
Horaires en journée