Nous vous informons, dans le cadre d’une création, qu’un poste de Responsable d’Agence de location de véhicule (H/F) ROME M1302 est à pourvoir au sein de la société TOYOTA LOCATION SARL.
Activités principales : (Fiche de poste détaillée consultable auprès du service RH)
Sous la supervision de la Direction :
Le Responsable d’Agence est chargé de superviser et développer l’activité de location de véhicules à courte durée.
Il assure la gestion opérationnelle, commerciale, et administrative du service, en garantissant une expérience client de qualité et en maximisant la rentabilité de la flotte.
Il exerce toujours son activité selon les normes des constructeurs, notamment de sécurité et de performance ainsi que la réglementation en vigueur, dans un souci permanent de respect des objectifs de qualité de service définis par la Direction.
Il peut être amené à remplacer partiellement un salarié du service.
Assume dans la limite de ses compétences, toute autre tâche que le supérieur hiérarchique juge nécessaire pour la bonne marche du service.
Profil souhaité : (Profil détaillé consultable auprès du service RH)
Diplôme de niveau 7 (Bac +5) en Commerce, Gestion et/ou Management technique, assorti d’une expérience professionnelle significative de cinq (5) ans minimums dans une fonction similaire.
Excellente gestion du service client et des relations commerciales.
Aptitudes en communication et en gestion d'équipe, avec un fort esprit de service client.
Connaissance approfondie du secteur de la location automobile et des spécificités de la gestion de flotte.
Maitrise des techniques de communication, des outils de gestion financière et de planification
Sens aigu des affaires et capacité à analyser des données pour prendre des décisions stratégiques visant à optimiser les coûts et améliorer la rentabilité.
Parfaite maitrise de l’outil informatique, des logiciels bureautiques courants et du logiciel métier en vigueur
Priorisation des tâches, gestion du temps et des conflits
Identification de solutions pertinentes aux problématiques rencontrées
Rigueur, précision, méthode et organisation.
Permis B exigé
Type de contrat :
CDI à temps complet (169 h) avec période d’essai.
Poste à pourvoir à Nouméa, au 12, rue Lavoisier.
Prise de poste prévue dès que possible.
Un acte de candidature écrit (lettre de motivation accompagnée d’un C.V.) est à adresser par mail à rh@gladius.nc dans un délai de 21 jours calendaires à compter de la date de parution du présent ACE.
A propos de l'entreprise :
Gladius est une holding dynamique et innovante, basée principalement dans la région du Pacifique.
Notre expertise s'étend sur plusieurs secteurs d'activité, avec une concentration majeure dans l'industrie automobile. En tant que revendeur officiel de la marque Toyota en Nouvelle-Calédonie, nous nous engageons à offrir des véhicules de qualité et un service client irréprochable.