Votre mission :
- Gérer une sélection de catégories de produits de grande consommation
- Élaborer des plans marketing
- Élaborer et suivre les budgets marketing des marques sélectionnées
- Atteinte des objectifs
- Suvi analytique et reporting amont/aval
- Suivre les catégories et produits confiés sur le terrain
- Développer le chiffre d'affaires et la rentabilité des gammes confiées
- Créer et animer un réseau efficace avec les responsables de rayons et chefs de file des enseignes de la grande distribution
- Créer et animer un réseau efficace avec les fournisseurs internationaux des marques confiées.
- Négocier avec toutes les parties prenantes du tissu économique la vente de produits de grande consommation à dominante alimentaire afin de développer les courants d'affaires avec les différents clients.
Votre profil :
- Niveau Bac +4/5 commerce et marketing
- 5 années d'expérience
- Gestion d'entreprise
- Management d'équipe et marketing
- Très bon niveau informatique
- Anglais obligatoire
- Aisance à l'écrit et à l'oral
- Analyse des chiffres
- Travail en équipe, bon relationnel
- Dynamique, motivé et force de propositions
- Permis B obligatoire
A propos de l'entreprise :
SULLIVAN NC une entreprise calédonienne de grande distribution de produits d'épicerie, de confiserie, de boissons softs et alcoolisées et D.P.H..

Partager
Exigences particulières
Niveau de formation :
Bac + 4 Langues parlée(s) :
Anglais
Courant
Permis de conduire :
B (Voiture) Disponibilité :
Immédiate Niveau :
Confirmé Années d'expérience :
5 Mobilité :
Tout le territoire Disponibilité horaire :
Horaires en journée
Transférer
Facebook
LinkedIn
Twitter