Votre mission : 
  • o Superviser les demandes de support clients et les interventions de l’équipe technique ;
  • o Assurer un suivi de chaque incident et enregistrer les informations dans notre système de gestion des tickets ;
  • o Conseiller, former et assister les utilisateurs (sur site, par télémaintenance, téléassistance, ...) ;
  • o Effectuer le dépannage, l'entretien et l'installation d'équipements ou de parcs d'équipements informatiques, bureautiques et d’automates de paiements (matériels, logiciels, réseaux, ...) ;
  • o Etablir les devis/facturation
  • o Assembler ou intégrer un équipement (configurations standards ou spécifiques, ...) ;
  • o Recenser les améliorations fonctionnelles possibles et/ou souhaitées par les utilisateurs ;
  • o Réaliser les différents documents (mode d’emplois, support de formation, compte-rendu d’intervention, …) nécessaires à l’activité.
Votre profil : 
  • o Diplôme de niveau BAC+2 en informatique ou dans un domaine connexe.
  • o Expérience préalable en tant que technicien supervision ou hotliner souhaitée.
  • o Solides connaissances en réseaux informatiques, systèmes d'exploitation et matériel informatique.
  • o Capacité à diagnostiquer et à résoudre des problèmes techniques de manière efficace et rapide.
  • o Capacité à travailler de manière autonome, tout en étant un membre actif de l'équipe.
  • o Capacité à gérer plusieurs tâches simultanément et à respecter les délais.

A propos de l'entreprise :

Exigences particulières

Niveau de formation : 
Bac + 2
Langues parlée(s) : 
Anglais
Intermédiaire
Permis de conduire : 
B (Voiture)
Disponibilité : 
Moins d'un mois
Niveau : 
Opérationnel
Mobilité : 
Nouméa