
Votre mission :
- o Superviser les demandes de support clients et les interventions de l’équipe technique ;
- o Assurer un suivi de chaque incident et enregistrer les informations dans notre système de gestion des tickets ;
- o Conseiller, former et assister les utilisateurs (sur site, par télémaintenance, téléassistance, ...) ;
- o Effectuer le dépannage, l'entretien et l'installation d'équipements ou de parcs d'équipements informatiques, bureautiques et d’automates de paiements (matériels, logiciels, réseaux, ...) ;
- o Etablir les devis/facturation
- o Assembler ou intégrer un équipement (configurations standards ou spécifiques, ...) ;
- o Recenser les améliorations fonctionnelles possibles et/ou souhaitées par les utilisateurs ;
- o Réaliser les différents documents (mode d’emplois, support de formation, compte-rendu d’intervention, …) nécessaires à l’activité.
Votre profil :
- o Diplôme de niveau BAC+2 en informatique ou dans un domaine connexe.
- o Expérience préalable en tant que technicien supervision ou hotliner souhaitée.
- o Solides connaissances en réseaux informatiques, systèmes d'exploitation et matériel informatique.
- o Capacité à diagnostiquer et à résoudre des problèmes techniques de manière efficace et rapide.
- o Capacité à travailler de manière autonome, tout en étant un membre actif de l'équipe.
- o Capacité à gérer plusieurs tâches simultanément et à respecter les délais.
A propos de l'entreprise :
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Exigences particulières
Niveau de formation :
Bac + 2 Langues parlée(s) :
Anglais
Intermédiaire
Permis de conduire :
B (Voiture) Disponibilité :
Moins d'un mois Niveau :
Opérationnel Mobilité :
Nouméa