Votre mission : 

Le réceptionnaire atelier est l’interlocuteur privilégié des clients pour tout ce qui concerne l’après-vente.
Il accueille, informe et conseille, organise les rendez-vous et réceptionne les véhicules.
Il établit les devis, suit l’avancement des réparations, gère les éventuelles réclamations et garantit la satisfaction client jusqu’à la restitution du véhicule.
Il coordonne le planning de l’atelier, rédige les ordres de réparation et assure le suivi administratif, y compris la facturation et la gestion de caisse.
Il vérifie les garanties constructeur, les campagnes de rappel et la conformité des travaux réalisés.

Votre profil : 

Bonne connaissance en maintenance automobile
Habileté à anticiper les besoins, diagnostiquer et expliquer une panne
Sens commercial et satisfaction client

Écoute active et sens du service client

Maitrise de l’outil informatique
Permis B exigé
Rigueur
Assiduité
Bonnes capacités d'organisation
Gestion des priorités

 

Candidatez en déposant votre CV via le lien suivant : Réceptionnaire SAV

A propos de l'entreprise :

Filiale du groupe GBH, SIDAPS est le concessionnaire exclusif de Nissan, Mitsubishi Motors, Changan, DFM, Geely et Scania en Nouvelle-Calédonie.

Exigences particulières

Langues parlée(s) : 
Français
Langue maternelle
Permis de conduire : 
B (Voiture)
Disponibilité : 
Entre 1 et 3 mois