Votre mission : 

Rattaché(e) au superviseur maintenance, vous planifier, organiser et coordonner les travaux d’entretien non urgent, de modifications et de projets sur l’ensemble des installations.

Vos principales missions sont de :

- Valider avec les superviseurs les priorités d’interventions Maintenance et planifier les travaux en collaboration avec les services de production.

- Collecter des informations techniques (plan, spécifications, fiches techniques), préparer les gammes opératoires.

- Anticiper les besoins matériels (grue, échafaudage, …) et les besoins humains (interne, prestataires, …)

- Fournir une assistance technique à l’ensemble des utilisateurs en lien avec les modes opératoire et les données technique.

- Coordonner l’exécution des travaux en lien avec les différents intervenants : production, HSE, prestataires…

- Suivre l’état d’avancement en veillant au respect des délais et à la qualité des interventions, adapter le planning si nécessaire toujours en lien avec les services production.

- Participer à l'élaboration des stratégies de maintenance et à l’amélioration continue de la maintenance 

- Participer avec l’ensemble de l’équipe aux activités maintenance du service, (Inventaire, intervention spécifique, résolution de problèmes…)

- Contribuer à la bonne application des normes qualité, hygiène, sécurité et environnement applicables au sein de la Société.

Votre profil : 

- Titulaire au minimum d’un BAC+2 dans le domaine technique (ATI, maintenance industrielle, automatisme…).

- Vous justifiez idéalement d’une expérience de minimum 3 ans dans la planification de travaux idéalement sur un poste similaire.

- Doté(e) de solides connaissances en électricité, hydraulique, soudure et de bonnes notions d’anglais.

- Vous maîtrisez l’outil informatique (Word, Excel, Outlook) et notamment l’outil de GMAO DimoMaint.

- Qualités requises : Rigueur et méthode, capacités organisationnelles, sens des priorités, bon relationnel.

Si vous êtes intéressé(e), merci de déposer votre candidature (lettre de motivation + CV + prétentions salariales) au service des Ressources Humaines de la Société LE FROID: (rh@lefroid.nc)

A propos de l'entreprise :

Créée en 1943, la Société Le Froid est une entreprise familiale industrielle agroalimentaire 100% calédonienne.

Embouteilleur de boissons gazeuses, de jus, de boissons plates aromatisées, de sirops et de boissons alcoolisées fermentées, notre entreprise fabrique, commercialise et distribue plus de 25 marques (internationales et marques propres).

Exigences particulières

Niveau de formation : 
Bac + 2
Permis de conduire : 
B (Voiture)
Niveau : 
Confirmé