Votre mission :
- Vous êtes en charge de la bonne circulation de l’information interne et externe
- Vous assurez la prise de rdv auprès de clients
- Vous êtes en charge des relations fournisseurs et du respect des cahiers des charges
- Vous gérez les actions de promotion relatives aux produits et/ou services de l’entreprise
- Vous assurez la planification de projets
- Vous pouvez être amené à gérer des projets de développement de l’entreprise
Votre profil :
Titulaire d’un bac +2, de préférence BTS gestion de la PME ,
Une expérience de 3 ans serait un plus
Compétences techniques et comportementales :
- Rigueur et organisation
- Bon relationnel
- Proactivité
- Autonomie, Habileté en résolution de problèmes
- Fortes compétences en communication, tant à l’oral qu’à l’écrit
- Maitrise du pack Office
A propos de l'entreprise :
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Exigences particulières
Niveau de formation :
Bac + 2 Langues parlée(s) :
Français
Courant
Permis de conduire :
B (Voiture) Disponibilité :
Immédiate Niveau :
Opérationnel Années d'expérience :
3 Mobilité :
Grand Nouméa Disponibilité horaire :
Horaires en journée