Votre mission : 

La mission principale est de gérer les domaines d’activités, dont il a la responsabilité, dans leur ensemble :

- Réalise le montage, le pilotage et le suivi d'une affaire à forte valeur technique et financière (produits, équipements, installations, prestations, solutions). Effectue l'interface entre le Client et les services de l'entreprise par la prise en charge des aspects commerciaux, techniques et financiers selon la réglementation et les impératifs de délai, coût et qualité ;

- Par son action, le Salarié développe les comptes fournisseurs et le portefeuille Clients dont il a la responsabilité.

Domaine d’activité (non exhaustif) :

- Laboratoires de recherche ;

- Monitoring / imagerie ;

- Installations fixes ;

- Projets divers / spéciaux ;

- Etc…

Votre profil : 

- Discrétion, intégrité, autonomie, prise de décision rapide ;

- Sens du service Client aiguisé ;

- Grande capacité d’adaptation ;

- Esprit critique et d'analyse, contrôle et autocontrôle ;

- Disponibilité & flexibilité ;

- Esprit d'équipe et sens de la communication et du terrain.

A propos de l'entreprise :

MEDI-SERVICES intervient dans plusieurs pôles d’activités de la santé depuis plus de 30 ans en Nouvelle-Calédonie.

Pour répondre aux besoins de nos Clients, notre équipe basée à Nouméa est parfaitement intégrée dans le marché local et privilégie l’analyse, l’élaboration d’une solution et la qualité de son service mis en oeuvre dans l’objectif de satisfaire le besoin de nos Clients.

Exigences particulières

Niveau de formation : 
Bac + 5
Langues parlée(s) : 
Français
Langue maternelle
Anglais
Intermédiaire
Permis de conduire : 
B (Voiture)
Disponibilité : 
Négociable
Niveau : 
Opérationnel
Mobilité : 
Grand Nouméa
Disponibilité horaire : 
Horaires en journée