Votre mission : 

Dans le cadre de ses fonctions, le Gestionnaire sinistres devra prendre en charge la gestion des dossiers sinistres, instruire les dossiers, vérifier les garanties et analyser les responsabilités, calculer et régler des indemnités et prendre en charge les recours. Le Gestionnaire sinistres aura pour principales missions de :

  • Gérer les appels téléphoniques et l’accueil du client
  • Traiter les pièces constitutives pour un dossier sinistres
  • Vérifier les garanties souscrites
  • Constater les dommages, dégâts et pertes
  • Recueillir les preuves, témoignages et rapports de police
  • Analyser l’origine de la cause d’un sinistre
  • Définir les responsabilités respectives des parties
  • Evaluer le montant des préjudices (corporels, moraux, économiques…)
  • Etablir un rapport de suivi de sinistre
  • Déployer les procédures d’indemnisation
Votre profil : 
  • BAC+2 minimum dans les secteurs du droit et/ou de l’assurance
  • Expérience réussie de 2 ans minimum à un poste similaire
  • Rigoureux, organisé, réactif et disponible
  • Aisance relationnelle et sens de la négociation
  • Discrétion et confidentialité

A propos de l'entreprise :

Depuis plus de 50 ans, le groupe Caillard & Kaddour est un acteur majeur dans le secteur des Assurances en Nouvelle-Calédonie. Notre société est Agent Général du leader mondial ALLIANZ et propose un service de courtage.

Exigences particulières

Niveau de formation : 
Bac + 2
Langues parlée(s) : 
Français
Langue maternelle
Disponibilité : 
Immédiate
Niveau : 
Opérationnel
Années d'expérience : 
2
Mobilité : 
Nouméa
Disponibilité horaire : 
Horaires en journée