Votre mission : 

Activités principales :
(Fiche de poste détaillée consultable auprès du service RH)
Sous la supervision du Responsable RH :
Assiste le Responsable du service afin d'optimiser la gestion de son activité.
Réalise le suivi administratif de la gestion du personnel (contrats, absences, visites médicales, déclarations aux organismes sociaux...) et autres composantes RH (recrutement, paie, formation, IRP…) selon la législation sociale, la réglementation du travail et la politique des ressources humaines de la société, dans un objectif de qualité de service et s’assure du suivi jusqu’à la finalisation effective du dossier.
Traite les éléments variables de paie au quotidien, produire et contrôler les bulletins mensuels sous la supervision du responsable hiérarchique.
Produit les déclarations sociales et s’assurer du respect des échéances.
Prend en charge le suivi complet de dossiers ou d'évènements spécifiques (gestion de flotte, attribution des équipements…).
Veille au respect de la législation sociale, de la règlementation du travail et des procédures établies ainsi qu’à l’exactitude des documents et informations produits et en référer à sa hiérarchie.

 

Votre profil : 

Profil souhaité :
(Profil détaillé consultable auprès du service RH)
Diplôme de niveau II (Bac +3) en Gestion des Ressources Humaines, Comptabilité et/ou Management complété par une expérience professionnelle significative de trois (3) ans minimums dans une fonction similaire.
Maitrise de la règlementation sociale, des techniques de paie et aisance avec le traitement de données chiffrées.
Très bonne maitrise de l’outil informatique, notamment de la suite Office et du logiciel CalPaie
Discrétion, confidentialité et sens de l’engagement
Rigueur, précision, méthode et organisation
Sens du service et esprit d’équipe
Bonne communication, capacité d’analyse et esprit de logique et de synthèse
Assiduité et ponctualité
Permis B exigé
Type de contrat :
CDI à temps complet (169h) avec période d’essai.
Poste à pourvoir à Nouméa, au 12 rue Lavoisier, Ducos.
Prise de poste prévue dans le courant du 2e trimestre 2024

Un acte de candidature écrit (lettre de motivation accompagnée d’un C.V.) est à adresser par mail à rh@gladius.nc dans un délai de 21 jours calendaires à compter de la date de parution du présent ACE.

A propos de l'entreprise :

Gladius est une holding dynamique et innovante, basée principalement dans la région du Pacifique.

Notre expertise s'étend sur plusieurs secteurs d'activité, avec une concentration majeure dans l'industrie automobile. En tant que revendeur officiel de la marque Toyota en Nouvelle-Calédonie, nous nous engageons à offrir des véhicules de qualité et un service client irréprochable.

Exigences particulières

Niveau de formation : 
Bac + 3
Langues parlée(s) : 
Français
Courant
Anglais
Intermédiaire
Permis de conduire : 
B (Voiture)
Disponibilité : 
Négociable
Résident Calédonien : 
Oui
Années d'expérience : 
3
Disponibilité horaire : 
Horaires en journée