Votre mission : 

MISSION PRINCIPALE :

La/Le Coordinateur/Coordinatrice Ressources Humaines est en charge du suivi de l'ensemble des dossiers RH du Méridien Ile des Pins.

Elle aide au recrutement, accueille les colaborateurs, met en place les formations internes et externes, suit les pointages et est garante de leur validation aupres des managers, aide et repond aux questions de l'ensemble des collaborateurs . 

TACHES PRINCIPALES :

  • Aide au recrutement
  • Suit et implemente l'ensemble des standards RH Marriott sur le site 
  • Promouvoir et informer les associés de tous les programmes de formations disponibles.
  • Est en lien direct avec les managers du site pour leur donner du support sur les sujets RH
  • Suit les pointages et remontent les informations au service de la paie
  • Aide à la mise en place et au suivi des actions découlant des résultats de satisfaction des collaborateurs
  • Anime les formations d’intégration.
  • S’assurer de la réalisation des entretiens annuels d’évaluation et de développement et des entretiens professionnels au sein des services.
  • Assure la mise à jour des dossiers du personnel, les inscriptions aux différents organismes.
  • Tenir à jour les tableaux d’affichage de la direction
  • Réceptionner et vérifier les demandes de recrutement avant les transmettre à l’Assistant(e) DRH.
  • Participer aux audits RH et faire le suivi nécessaire.

TACHES SECONDAIRES :

Effectue toute autre tâche que lui confie le/la DRH 

Votre profil : 
  • Vous êtes doté d'un sens aigu du service à l'entreprise et a ses collaborateurs
  • vous avez envie d'évoluer dans un site particulier ou l'échange et la connaction interservice est essentielle
  • Vous êtes dynamique, capable de gerer des urgences comme de mettre en place des actions structurantes
  • Vous etes pret a vous engager dans une équipe RH pleine de dynamisme
  • Vous avez au moins 2 années voire 3 d'expéreinces professionnelles
  • Vous avez au moins un niveau courant en anglais
  • Poste à pourvoir le plus tôt possible. Logement sur place 

A propos de l'entreprise :

Rejoignez Marriott International, le plus grand groupe hôtelier mondial, en travaillant dans l'un des hôtels Marriott de Nouvelle Calédonie. Doublez votre expérience professionnelle d’une expérience personnelle sans pareille. Venez découvrir la culture Take Care propre à Marriott et vous évader dans cet archipel aux mille facettes culturelles, au cœur de paysages paradisiaques !

Exigences particulières

Niveau de formation : 
Bac + 3
Langues parlée(s) : 
Français
Bilingue
Anglais
Courant
Disponibilité : 
Immédiate
Niveau : 
Opérationnel
Années d'expérience : 
3
Disponibilité horaire : 
Horaires en journée