Votre mission : 
  • Ouvrir, planifier et clôturer les dossiers de réparation et assurer la gestion documentaire associée
  • Suivre l’avancée de l’approvisionnement des commandes avec le service logistique
  • Assurer la prospection d’opportunité de chantiers chez les clients (réguliers et nouveaux)
  • Etablir les devis liés à l’activité de service de la société
  • Assurer le suivi des encours des réparations
  • Maintenir le client informé des états d’avancement
  • S’assurer du respect du planning des travaux sur site et ateliers
  • Assurer les réunions de production
  • Assister l’équipe sur le suivi journalier des activités, le QA et les procédures sécurité sur sites
  • Assurer le suivi et la mise à jour des KPI, et anime les réunions de service hebdomadaires
Votre profil : 
  • Connaissance en chiffrage de projets et de communication aux clients
  • Connaissances techniques en maintenance industrielle (robinetterie industrielle serait un plus)
  • Bonne pratique de l’anglais écrit et parlé
  • Bonnes relations interpersonnelles
  • Compétences en organisation et communication
  • Connaissance des logiciels Office 365 (NAV / CRM)

A propos de l'entreprise :

Société de maintenace spécialisée dans la robinetterie industrielle.

Implantée en Nouvelle Calédonie depuis 2005, Callidus NC dépend du groupe Callidus dont la maison mère est basée en Australie.

Normalisée ISO 9001 - 2008, nos activtés comprennent la maintenance, la calibration, la vente directe ou encore la soudure.

Exigences particulières

Niveau de formation : 
Bac + 2
Langues parlée(s) : 
Anglais
Intermédiaire
Permis de conduire : 
B (Voiture)
Disponibilité : 
Négociable
Résident Calédonien : 
Oui
Durée de résidence : 
+ de 5 ans
Niveau : 
Confirmé
Années d'expérience : 
>2
Disponibilité horaire : 
Horaires en journée