Votre mission : 

Renforcement, soutien et développement des activités de Conseil, d’Intégration et de Formation autour des logiciels de Gestion de Paie & Rh SAGE.

En fonction de ses capacités, le candidat exercera l’une ou plusieurs des activités suivantes :
- Conseils & études préalables
- Intégration des logiciels de gestion de paie, solutions Rh
- Formation des utilisateurs
- Support et assistance aux utilisateurs

Votre profil : 

De formation supérieure, Bac + 3/4/5 avec une spécialisation Rh.
Dynamique, autonome, sens du contact et du Service client.
Rigueur, soin, recherche de la Performance et de la Qualité au service du Client.
Vous disposez d’une expérience en tant que consultant chez un revendeur Sage ou un éditeur de logiciels concurrents ou bien vous avez acquis de solides compétences à un poste de gestion à responsabilité dans le domaine de la paie et des Ressources humaines.
Vous possédez une bonne culture informatique, imports et exports de fichiers, utilisation de tableurs, reportings…

A propos de l'entreprise :

ACOR - LOGICIELS DE GESTION

CENTRE DE COMPETENCE SAGE

Informatique de Gestion - Logiciels Sage

Installation de solutions logicielles, paramétrages, déploiement, formation et suivi.

 

Exigences particulières

Niveau de formation : 
Bac + 3
Permis de conduire : 
B (Voiture)
Disponibilité : 
Entre 1 et 3 mois
Niveau : 
Confirmé
Mobilité : 
Grand Nouméa