Votre mission :
- Accueil des clients : Accueillir les clients chaleureusement, les aider à trouver ce qu’ils recherchent et répondre à leurs questions.
- Conseil client : Fournir des conseils et des informations sur les produits ou services en fonction des besoins et des préférences des clients.
- Présentation des produits : Organiser et présenter les produits de manière attrayante pour stimuler l’intérêt des clients et faciliter leur prise de décision.
- Gestion des stocks : Assurer le réapprovisionnement des rayons, vérifier les niveaux de stock et signaler les produits en rupture de stock ou en surstock.
- Encaissement : Effectuer des transactions de vente, gérer la caisse et traiter les paiements des clients.
- Service après-vente : Fournir un service après-vente en traitant les retours, en échangeant les produits défectueux et en résolvant les problèmes liés aux produits ou services.
- Promotions et soldes : Mettre en place et promouvoir les promotions, soldes ou événements spéciaux en boutique pour attirer les clients.
- Tenue du magasin : Veiller à la propreté et à l’organisation du magasin, réapprovisionner les rayons et s’assurer que l’environnement de vente est accueillant.
- Gestion des réclamations : Gérer les réclamations des clients de manière professionnelle, en trouvant des solutions adaptées pour garantir la satisfaction client.
- Travail en équipe : Collaborer avec les autres membres de l’équipe pour assurer le bon fonctionnement de la boutique et atteindre les objectifs fixés.
Votre profil :
- De formation supérieure Bac + 2 avec expérience
- Appétence dans le secteur de la bagagerie et articles shopping
- Avoir un esprit commerçant et un sens du service client
- Force de proposition et autonomie
- Maitrise de la langue française impérative parlée et écrite
- Possibilités de déplacements et salons en présentiel
- Tenue correcte exigée
- Compétences techniques : Bonne maîtrise des outils bureautiques (Excel, Word)
- La Maitrise de Meta Business sera un plus
- La Maitrise du réseau TikTok sera un plus
Conditions : - Type de contrat : CDD (3 mois) évolutif vers un CDI
- Poste basé à Nouméa
- Rémunération : A discuter en fonction de l’expérience
Vous souhaitez rejoindre nos équipes ? Envoyez votre CV avec photo et lettre de motivation à contact@escapenewcaledonia.com
A propos de l'entreprise :
Votre boutique ESCAPE NEW CALEDONIA Spécialisée dans l'équipement OUTDOOR en Nouvelle Calédonie et l'équipement AUTOMOBILE
Notre site www.escapenewcaledonia.com vous propose les meilleures marques :
Partager
Exigences particulières
Niveau de formation :
Bac + 2 Langues parlée(s) :
Anglais
Courant
Allemand
Scolaire
Permis de conduire :
B (Voiture) Disponibilité :
Moins d'un mois Niveau :
Opérationnel Années d'expérience :
5 Mobilité :
Nouméa Disponibilité horaire :
Horaires en journée