CDD en vue CDI
- Accueillir les clients du SAV, les prendre en charge pour l'entretien ou la réparation de leur véhicule et récolter l'ensemble des informations nécessaires au traitement optimum de leurs demandes.
- Assurer le suivi et informer le client sur l'état d'avancement des travaux effectués par l'atelier sur son véhicule.
- Assurer le placement de produits ou services additionnels disponibles au sein du SAV.
- En charge de la présentation et explication de la facturation avant la restitution des véhicules aux clients.
- Assurer un service à la clientèle dans le respect des normes de qualités et procédures en vigeurs dans l'entreprise.
- Expérience validé d'au moins 2 ans à un poste similaire dans le secteur du commerce et de la relation client.
- Un sens aigu du service client et une bonne approche commerciale.
- D'excellentes qualités organisationnelles, rigoureux(euse), et persévérant(e).
- Bonne capacité rédactionnelle.
- Aptitude à la gestion du conflit.
- Une bonne capacité d'écoute active, d'analyse du besoin client et de la gestion du stress au quotidien.
- Esprit synthétique, une excellente expression orale et une présentation soignée.
- Solides connaissances de l'environnement automobiles Calédonien.
- Maîtrise de l'outil informatique obligatoire.
- Permis B exigé.
A propos de l'entreprise :
CPH NC regroupe les Sociétés Ménard Automobiles, Almameto, NCM Motors, Prestige Motors et Locauto.