Votre mission : 

CDD en vue CDI

- Accueillir les clients du SAV, les prendre en charge pour l'entretien ou la réparation de leur véhicule et récolter l'ensemble des informations nécessaires au traitement optimum de leurs demandes.

- Assurer le suivi et informer le client sur l'état d'avancement des travaux effectués par l'atelier sur son véhicule.

- Assurer le placement de produits ou services additionnels disponibles au sein du SAV.

- En charge de la présentation et explication de la facturation avant la restitution des véhicules aux clients.

- Assurer un service à la clientèle dans le respect des normes de qualités et procédures en vigeurs dans l'entreprise.

Votre profil : 

- Expérience validé d'au moins 2 ans à un poste similaire dans le secteur du commerce et de la relation client.

- Un sens aigu du service client et une bonne approche commerciale.

- D'excellentes qualités organisationnelles, rigoureux(euse), et persévérant(e).

- Bonne capacité rédactionnelle.

- Aptitude à la gestion du conflit.

- Une bonne capacité d'écoute active, d'analyse du besoin client et de la gestion du stress au quotidien.

- Esprit synthétique, une excellente expression orale et une présentation soignée.

- Solides connaissances de l'environnement automobiles Calédonien.

- Maîtrise de l'outil informatique obligatoire.

- Permis B exigé.

A propos de l'entreprise :

CPH NC regroupe les Sociétés Ménard Automobiles, Almameto, NCM Motors, Prestige Motors et Locauto.

Exigences particulières

Permis de conduire : 
B (Voiture)
Résident Calédonien : 
Oui
Années d'expérience : 
2
Mobilité : 
Nouméa
Disponibilité horaire : 
Horaires en journée