Votre mission : 

-Accueillir les clients du SAV, les prendre en charge pour l’entretien et la réparation de leur véhicule et récolter l’ensemble des informations nécessaires au traitement optimum de leurs demandes.

-Assurer le suivi et informer le client sur l’état d’avancement des travaux effectué par l’atelier sur son véhicule.

-Assurer le placement de produits ou services additionnels disponibles au sein du SAV. En charge de la présentation et explication de la facturation avant la restitution des véhicules aux clients.

-Assurer un service à la clientèle dans le respect des normes de qualités et procédure en vigueur dans l’entreprise.

Votre profil : 

-Expérience validée d’au moins 2 ans à un poste similaire dans le secteur du commerce et de la relation    client,

-Un sens aigu du service client et une bonne approche commerciale

-D’excellentes qualités organisationnelles, rigoureux(euse), et persévérant(e)

-Bonnes capacités rédactionnelles

-Aptitudes à la gestion du conflit clients

-Une bonne capacité d’écoute active, d’analyse du besoin client et de la gestion du stress au quotidien

-Esprit synthétique, une excellente expression orale et une présentation soignée

-Solides connaissances de l’environnement automobiles Calédonien

-Maîtrise de l’outil informatique obligatoire

-Permis B exigé

Si vous souhaitez présenter votre candidature pour ce poste, nous vous invitons à transmettre votre CV accompagné d’une lettre de motivation au service des Ressources Humaines : ssaragaglia@cph.nc.

A propos de l'entreprise :

CPH NC regroupe les Sociétés Ménard Automobiles, Almameto, NCM Motors, Prestige Motors et Locauto.

Exigences particulières

Permis de conduire : 
B (Voiture)
Années d'expérience : 
2