Votre mission : 
  • Accueillir les clients et les prospects avec le sens du service et de la qualité (en face à face ou au téléphone)
  • Traiter l’ensemble des opérations de guichet, dans le respect des règles et des procédures simples
  • Promouvoir l’utilisation des automates en assistant les clients
  • Saisir les opportunités commerciales en direct ou par le biais d’un rdv avec le conseiller de clientèle ou d’un spécialiste (CC Pro, AGP…)
  • Promouvoir les offres de produits et services et participer aux campagnes
  • Veiller à la bonne conformité des opérations initiées et du respect des LAD
Votre profil : 
  • Permis B indispensable
  • Sens du contact avec la clientèle et du challenge commercial
  • Evaluation des risques et opportunités liés à ses propres actions et initiatives
  • Suivi de la clientèle et communication en interne sur tout type d’information et sur les problèmes « clients » identifiés
  • Contribution aux processus et tâches collectifs
  • Mise en œuvre les techniques de vente
  • Rigueur et réactivité
  • Esprit d’équipe

Veuillez transmettre votre candidature par email recrutements@sgcb.nc

A propos de l'entreprise :

Exigences particulières

Niveau de formation : 
Bac + 2
Permis de conduire : 
B (Voiture)
Disponibilité : 
Négociable
Mobilité : 
Grand Nouméa
Disponibilité horaire : 
Horaires en journée