Votre mission : 
  • Accueillir les clients et les prospects avec le sens du service et de la qualité (en face à face ou au téléphone)
  • Traiter l’ensemble des opérations de guichet dans le respect des règles et des procédures simples
  • Participe au développement du fonds de commerce en assurant la prescription et la vente de produits et services simples
  • Promouvoir l’utilisation des automates et assister les clients pour leur appropriation
  • Développer la banque relationnelle en apportant un haut niveau de satisfaction client par des prestations de qualité
  • Accueillir et traiter les demandes de la clientèle relatives à la tenue de compte, l’information sur les produits et les services
  • Délivrer les moyens de paiement et gérer les cartes de retrait express
  • Alimenter les présentoirs en brochures et supports commerciaux
  • Assurer les opérations administratives relevant du guichet (pointage, classement des chéquiers commandés)
  • Suivre et contribuer au bon fonctionnement du Libre Service Bancaire
  • Orienter si nécessaire le client vers son conseiller ou son responsable
  • Saisir les opportunités commerciales soit en proposant les services et produits simples, soit en servant de relais auprès du conseiller de clientèle
  • Exploiter et enrichir la base de données commune aux différents canaux de distribution
  • Promouvoir les autres canaux de distribution
  • Prendre des rendez-vous pour les conseillers de clientèle
  • Assurer la gestion et la location des coffres-forts
  • Assurer si nécessaire la gestion d’une caisse Euros ou Devises
  • Promouvoir les offres de produits et services et participer aux campagnes
Votre profil : 
  • Permis B indispensable
  • Possibilité de se déplacer sur la Foa et Bourail
  • Titulaire d'un BAC+2 MCO, NDRC,
  • Sens du contact avec la clientèle et du challenge commercial
  • Evaluation des risques et opportunités liés à ses propres actions et initiatives
  • Suivi de la clientèle et communication en interne sur tout type d’information et sur les problèmes « clients » identifiés
  • Contribution aux processus et tâches collectifs
  • Mise en œuvre les techniques de vente
  • Rigueur et réactivité
  • Esprit d’équipe

Veuillez transmettre votre candidature par email recrutements@sgcb.nc

A propos de l'entreprise :

Exigences particulières

Niveau de formation : 
Bac + 2
Permis de conduire : 
B (Voiture)
Disponibilité : 
Négociable
Mobilité : 
Sud
Disponibilité horaire : 
Horaires en journée