Votre mission : 

- Réaliser le community Management des réseaux sociaux des clients de l'agence (Facebook, Instagram, LinkedIn, Youtube...),
- Proposer des plans stratégiques digitaux de façon moderne et tendance,
- Création et diffusion de contenus sociaux pertinents,
- Création graphiques et infographiques,
- Mise en place de jeux concours et d’événements promotionnels,
- Reporting et analyse des indicateurs,
- Veille technologique et sociale sur le web et réseaux sociaux,
- Mise en place et optimisation des campagnes publicitaires sur Facebook Buisness Manager et Google Ads,
- Suivi, analyse des pages et reporting client.
 

Votre profil : 

- Maîtrise des outils de Community management,
- Excellente expression écrite et orthographe irréprochable,
- Maitrise des outils de la Suite ADOBE (à minima Photoshop),
- Être féru(e) des réseaux sociaux, de la communication et à l'affût des tendances web,
- Expérience probante sur un poste similaire (2 ans min).

POUR POSTULER

Candidature à envoyer par mail : contact@becom.nc

 

 

 

 

A propos de l'entreprise :

Depuis 2009, BECOM est une agence digitale créative. 

Exigence, créativité, pragmatisme, et un peu de fantaisie font de BECOM une agence innovante à taille humaine.

Exigences particulières

Niveau de formation : 
Bac + 2
Langues parlée(s) : 
Français
Bilingue
Permis de conduire : 
B (Voiture)
Disponibilité : 
Immédiate
Niveau : 
Opérationnel
Années d'expérience : 
2
Mobilité : 
Nouméa
Disponibilité horaire : 
Horaires en journée