- Réaliser le community Management des réseaux sociaux des clients de l'agence (Facebook, Instagram, LinkedIn, Youtube...),
- Proposer des plans stratégiques digitaux de façon moderne et tendance,
- Création et diffusion de contenus sociaux pertinents,
- Création graphiques et infographiques,
- Mise en place de jeux concours et d’événements promotionnels,
- Reporting et analyse des indicateurs,
- Veille technologique et sociale sur le web et réseaux sociaux,
- Mise en place et optimisation des campagnes publicitaires sur Facebook Buisness Manager et Google Ads,
- Suivi, analyse des pages et reporting client.
- Maîtrise des outils de Community management,
- Excellente expression écrite et orthographe irréprochable,
- Maitrise des outils de la Suite ADOBE (à minima Photoshop),
- Être féru(e) des réseaux sociaux, de la communication et à l'affût des tendances web,
- Expérience probante sur un poste similaire (2 ans min).
POUR POSTULER
Candidature à envoyer par mail : contact@becom.nc
A propos de l'entreprise :
Depuis 2009, BECOM est une agence digitale créative.
Exigence, créativité, pragmatisme, et un peu de fantaisie font de BECOM une agence innovante à taille humaine.