Votre mission : 

❑ Prise d’appel

❑ Gestion du planning des techniciens et coordination des interventions sur site

❑ Facturation des contrats de maintenance

Votre profil : 

❑ De formation niveau Bac + 2 technologique ou pouvant justifier d’une expérience de 3 ans

❑ Expérience souhaitée dans un service après-vente ou en tant que chargé clientèle

❑ Excellent relationnel et sens du service client

❑ Autonomie et capacité à la prise de décision essentielles

❑ Aptitudes pédagogiques (bonne communication orale) et rigueur

❑ Connaissance des copieurs serait un atout important

 

Poste basé à Nouméa à pourvoir dès maintenant en CDI.

Merci de nous transmettre votre candidature par e-mail à recrutement@officeplus.nc (CV et lettre de motivation)

A propos de l'entreprise :

Exigences particulières

Niveau de formation : 
Bac + 2
Langues parlée(s) : 
Français
Bilingue
Disponibilité : 
Entre 1 et 3 mois