Votre mission :
Rattaché(e) à la Direction de la Clientèle, au sein de notre agence de Koné, vous serez principalement en charge d'assurer l'ensemble des missions de gestion locative, notamment dans :
- la gestion du bail et la relation client :
- constituer le dossier de candidature et de relogement en interne,
- procéder aux formalités d'entrée et de sortie des clients,
- organiser la signature des contrats de location,
- informer les locataires sur les charges, les dispositifs d'aide, les règles de vie collective ...
- participer au montage des dossiers d'aide
- la proximité, l'entretien courant et la sécurité du Patrimoine :
- réaliser les états des lieux entrants et sortants, assurer la remise en état technique des logements,
- accompagner les clients dans leur appropriation du logement,
- assurer la veille technique du Patrimoine,
- assurer le traitement des réclamations techniques clients et parties communes en optimisant les coûts et les délais,
- réaliser les visites de logement,
- veiller à la bonne exécution des contrats et au bon entretien des parties communes et des logements, notamment en matière d'hygiène et de sécurité.
Votre profil :
Titulaire d’une formation Bac+2 dans le domaine de l'immobilier, de la relation client ou technique + une expérience professionnelle significative, en lien avec la clientèle et le bâtiment, vous maîtrisez les outils informatiques. Persévérant, réactif, organisé, vous avez un bon relationnel qui vous permettra d’être à l’écoute des clients. Votre goût du terrain et du travail en équipe seront des atouts majeurs pour réussir dans vos missions.
A propos de l'entreprise :
Partager
Exigences particulières
Niveau de formation :
Bac + 2 Permis de conduire :
B (Voiture) Disponibilité :
Immédiate Résident Calédonien :
Oui Niveau :
Opérationnel Mobilité :
Nord Disponibilité horaire :
Horaires variables