En lien direct avec la hiérarchie, le(la) Chargé(e) de marketing définit et met en œuvre la stratégie et les actions de communication sur le périmètre de marques qui lui sont attribuées.
Vos principales responsabilités seront :
• Élaborer et mettre en place les plans de communication.
• Organiser des évènements et développer des partenariats.
• Gérer les relations avec les prestataires externes (agences, médias, etc.).
• Réaliser des bilans des actions menées et proposer des axes d’amélioration.
• Définir et suivre un budget annuel de communication.
• Concevoir des outils de communication à destination des équipes commerciales.
• Réaliser des études marketing (concurrence, prix, analyses de marché).
• Produire des reportings et analyses à destination des constructeurs.
- Maîtrise des techniques de marketing et de communication.
- Excellente maîtrise des outils informatiques, notamment de la suite Office.
- Capacités rédactionnelles, d’analyse et de synthèse.
- Bonne connaissance du marché calédonien.
- Affinité avec le secteur automobile est un plus
- Anglais courant.
- Esprit créatif, force de proposition et sens de l’initiative.
- Excellentes qualités relationnelles et diplomatie.
- Dynamisme, réactivité, rigueur, adaptabilité, disponibilité et discrétion.
- Sens de l’organisation et bonne gestion des priorités.
- Permis B obligatoire
- Formation Communication/marketing BAC +5
Déposez votre CV en ligne via le lien : Chargé communication et marketing
A propos de l'entreprise :
La société Royal Motors SAS est une filiale de GBH exercant, en Nouvelle Calédonie, une activité d'importateur et de distributeur sur les secteurs : Automobile, Nautique, Cycles, et Engin Lourd.
Royal Motors Automobile

Transférer
Facebook
LinkedIn
Twitter