
Vous accompagnez les Chargés de clientèle Professionnels et le Directeur d’agence dans la gestion et le suivi des dossiers/demandes clients, qu’ils soient administratifs, réglementaires et/ou techniques. Vous participerez à la commercialisation de la gamme de produits et services bancaires.
Diplômé(e) d'une formation supérieure (Bac+3 minimum) avec une spécialisation en gestion, finance et/ou banque, vous justifiez d’une première expérience (stage et alternance inclus) dans le domaine de la gestion, de la relation client et/ou de la vente, idéalement dans le domaine bancaire et auprès d’une clientèle de professionnels.
Vous disposez d’une bonne capacité d’analyse et de diagnostic ainsi qu'une bonne communication écrite et orale ; vous êtes rigoureux, organisé et réactif.
Votre sens du résultat allié à vos capacités commerciales et relationnelles ainsi que votre esprit d'équipe et votre implication seront des atouts incontournables pour réussir sur ce poste.
Contrat en CDD, évolutif CDI - Poste basé à Nouméa
REJOIGNEZ-NOUS !
Adressez-nous votre lettre de motivation et votre CV détaillé via notre rubrique recrutement sur le site www.bnc.nc