Votre mission : 
  • L’organisation des rendez-vous ;
  • La constitution des dossiers ;
  • Le suivi et l’exécution de formalités préalables et postérieures aux dossiers ;
  • Le suivi du courrier et des mails ;
  • La rédaction de courriers (assurances, syndic, banques, …).

*Un accompagnement en interne sur ces diverses tâches est assuré.

Votre profil : 
  • Diplômé(e) d’un Baccalauréat et / ou d’un BTS Notariat ;
  • Vous êtes à l'aise avec l'informatique (Pack office, Internet...) ;
  • Très bonnes maîtrise des règles orthographiques ;
  • La connaissance du logiciel GENAPI est un atout et une expérience dans les métiers du notariat serait un plus.

Consciencieux(se), rigoureux(se), autonome et doté(e) d'un excellent relationnel, vous fournissez aux clients la qualité de service la plus optimale.

Votre goût du challenge, votre envie et votre détermination vous permettront de réussir à ce poste.

A propos de l'entreprise :

L'Office Notarial Calédonien

Merci d'envoyer votre CV et votre lettre de motivation à l'adresse mail suivante sgonc@onc.nc .

Votre candidature sera étudiée en toute confidentialité.

Exigences particulières

Niveau de formation : 
Baccalauréat
Langues parlée(s) : 
Français
Langue maternelle
Permis de conduire : 
B (Voiture)
Disponibilité : 
Immédiate
Résident Calédonien : 
Oui
Disponibilité horaire : 
Horaires en journée