Votre mission : 

Gan Outre-mer, filiale du groupe Groupama, recherche un Assistant Accueil et Administratif  en CDD, pour 7 mois à compter du 01/04/2025, pour son agence de Koné.

Forte de ses 30 ans de présence sur le territoire calédonien et de ses implantations à Wallis et Futuna et en Polynésie Française, l’entreprise développe et propose une offre complète d’assurances et de prévoyance à ses clients.

 

Rattaché à la direction Développement & Relation Client et plus précisément au réseau Secteur Nord, l’Assistant Accueil et Administratif assure l’accueil physique des clients et des prospects et les oriente.

 

À ce titre, vous :

- Réalisez les opérations sur contrats (résiliations, réédition de documents, etc.) ;

- Assistez les chargés de clientèle particuliers et professionnels dans leurs tâches administratives (encaissement des chèques, classement, archivages, etc.) ;

- Suppléez les chargés de clientèle en cas d’absence ;

- Participez à la gestion administrative de l’agence.

Votre profil : 

Vous êtes titulaire d’une formation de type Bac+2 dans le domaine de l’assurance et vous justifiez d’une première expérience professionnelle réussie en accueil, idéalement dans le secteur des assurances.

Vous êtes dynamique, rigoureux, autonome et êtes à l’aise dans vos échanges. Votre dimension relationnelle sera fortement appréciée.

La maitrise des outils informatique est indispensable.

 

Les candidatures (CV + lettre de motivation) sont à adresser à recrutement@groupama-gan.nc

A propos de l'entreprise :

Gan Outre-mer, filiale du groupe Groupama, est un assureur leader dans le Pacifique. Forte de ses 30 ans de présence sur le territoire calédonien et de ses implantations à Wallis et Futuna et en Polynésie Française, l’entreprise développe et propose une offre complète d’assurances et de prévoyance à ses clients.

Exigences particulières

Niveau de formation : 
Bac + 2
Mobilité : 
Nord