Votre mission : 

Vous êtes la porte d'entrée pour les utilisateurs d'applications informatiques. Vous apportez les premières réponses et orientez en cas de problématiques plus complexes.

Vos principales missions sont :
- D'assurer l'assistance applicative des utilisateurs
- D'assurer la prise en charge et le suivi des incidents, de les traiter directement ou de les escalader aux entités compétentes
- De rédiger ou mettre à jour les procédures technico-fonctionnelles ainsi que la documentation à destination des utilisateurs
- De participer au bon fonctionnement des systèmes d'informations en assurant la formation et le maintien à niveau des utilisateurs
- De centraliser, analyser et transmettre les besoins d amélioration des applications
- De participer à des projets informatiques

Au sein de l'équipe, vous travaillez en collaboration avec les analystes supports applicatifs déjà en place.

CV ET LETTRE à contact@devnc.com

Votre profil : 

Qualités requises :
- Forte motivation
- Bonne expression écrite et orale
- Anglais scolaire
- Capable de travailler de façon autonome

A propos de l'entreprise :

Spécialiste de :

- La création sur mesure d'application et de site internet

- De support applicatif

Exigences particulières

Niveau de formation : 
Bac + 2
Langues parlée(s) : 
Anglais
Débutant
Permis de conduire : 
B (Voiture)
Disponibilité : 
Négociable
Mobilité : 
Nouméa
Disponibilité horaire : 
Horaires en journée