Votre mission :
En tant qu’agent de location, vous serez au cœur de la relation client et du fonctionnement quotidien de l’agence. Vos principales responsabilités seront :
- Présenter les véhicules et accompagner les clients lors de la prise/retour du véhicule.
- Gérer les contrats de location et paiements.
- Vérifier l’état des véhicules et signaler les éventuels dommages.
- Réaliser les entretiens (Révision, changement de pneus, réparations)
- Organiser le planning des locations et optimiser l’utilisation de la flotte.
- Maintenir la propreté des véhicules (nettoyage intérieur/extérieur ponctuel).
- Assurer diverses tâches administratives courantes.
- Participer à la vie de l’entreprise, avec un esprit d’équipe et de polyvalence.
Conditions
- Temps plein (39h)
- Rémunération : selon profil
- Mutuelle du commerce
- Indemnité téléphone
- Véhicule de service
- Travail certains week-ends selon planning
Votre profil :
- Vous êtes à l’aise avec la relation client et doté(e) d’un bon sens du service.
- Vous savez gérer plusieurs tâches à la fois et rester organisé(e).
- Vous êtes autonome, fiable et ponctuel(le)
- Une première expérience dans la location de véhicules, l’accueil ou la logistique est un plus, mais débutants motivés acceptés.
Envoyez votre CV et votre lettre de motivation à l’adresse suivante : antoine@locagm.nc
A propos de l'entreprise :
Société familiale créée il y a 20 ans, avec des prix imbattables
et une qualité de service irréprochable.
Des véhicules de moins de quatre ans, pour répondre au mieux à votre besoin,
un interlocuteur qui personnalise votre réservation.

Partager
Exigences particulières
Permis de conduire :
B (Voiture) Disponibilité :
Immédiate Mobilité :
Nouméa Disponibilité horaire :
Horaires en journée
Transférer
Facebook
LinkedIn
Twitter