Votre mission : 

Aboro Consulting recrute pour son client, un acheteur (H/F)

 

Sous la responsabilité du responsable achats, vous êtes garant(e) des missions suivantes :

 

• Préparer les dossiers dans le cadre des Appels d’Offre,

• Assurer la gestion du portefeuille fournisseurs,

• Gérer les approvisionnements et les litiges fournisseurs,

• Négocier les meilleures conditions d’achat en termes de qualité, coût, délai de livraisons, paiement et Incoterm,

• Réaliser le sourcing,

• Effectuer une veille concurrentielle proactive sur les produits,

• Réaliser les reportings des fournisseurs,

• Travailler en collaboration avec les clients internes de la société (SAV, maintenance ...).

 

 

Votre profil : 

 

Afin de tenir ce poste, vous êtes titulaire d’un Bac+2, idéalement dans le domaine des achats et de l’approvisionnement, ou commerce international, et vous justifiez d’une expérience de 1 à 2 ans sur une fonction similaire.

 

Vous maîtrisez le Pack Office.

 

Vous avez un bon niveau d’anglais (lu, écrit, parlé).

 

Qualités requises : aptitude à travailler en équipe et de façon transverse, autonomie, rigueur, capacité à gérer les priorités, sens de la confidentialité et méthodologie d’archivage.

 

Ce poste est à pourvoir en CDI à Nouméa.

Merci d'envoyer votre candidature (CV à jour, lettre de motivation et prétentions) à Âboro: morgane.kine@aboro.nc

Référence: JOBNC-MK0712A

A propos de l'entreprise :

Cabinet de recrutement, évaluation et solutions RH

Exigences particulières

Niveau de formation : 
Bac + 2
Permis de conduire : 
B (Voiture)
Résident Calédonien : 
Oui
Niveau : 
Débutant
Années d'expérience : 
1
Mobilité : 
Nouméa