Votre mission :
Le poste est rattaché au Responsable marketing et développement produits.
Le Chargé de marketing digital conçoit et met en œuvre les actions de marketing digital (réseaux sociaux, site web, campagnes marketing). Il assure le suivi des performances et contribue à l’élaboration des plans d’action. Il met en œuvre les différentes opérations et campagnes marketing et de communication sur le marché.
Votre profil :
Formations :
- Diplôme bac +3 minimum en marketing, avec une première expérience dans le domaine du marketing digital
- Maîtrise indispensable du pack office,des outils de création graphique (CapCut, Canva)
- Maîtrise souhaitée d’un CMS (ex WordPress)
- Pratique de l'anglais professionnel appréciée
Qualités personnelles attendues
- Polyvalence
- Créativité et capacité d’innovation
- Bonne capacité rédactionnelle
- Rigueur et capacité d’organisation
- Esprit d’analyse et de synthèse
- Aptitude à travailler en équipe
A propos de l'entreprise :
Partager
Exigences particulières
Niveau de formation :
Bac + 3

Transférer
Facebook
LinkedIn
Twitter