Votre mission : 

Animation commerciale

  • Développer et piloter l’activité du point de vente
  • Garantir une expérience client exceptionnelle
  • Animer les actions commerciales et la communication locale
  • Réaliser une veille concurrentielle pour anticiper les tendances

Management & encadrement

  • Recruter, former et accompagner vos collaborateurs
  • Donner du sens et fédérer vos équipes autour d’objectifs ambitieux
  • Créer un environnement de travail positif et stimulant
  • Piloter les entretiens, la montée en compétences et la cohésion

Gestion & exploitation

  • Élaborer et suivre le budget, développer le chiffre d’affaires
  • Assurer la cohérence de l’offre, la politique tarifaire et la gestion des stocks
  • Garantir la sécurité, la fiabilité des prix et l’image prix du magasin
  • Mettre en place une démarche durable et responsable
  • Conduire des projets transverses stratégiques
Votre profil : 
  • Bac +2/3 en commerce ou équivalent, idéalement école de commerce
  • Expérience confirmée (minimum 6 ans) en gestion de magasin et management d’équipe
  • Connaissance du secteur du sport et/ou du marché local appréciée
  • Leadership, sens du service client et capacité d’innovation
  • Maîtrise des outils de gestion (Pack Office, Proginov, Excel avancé, etc.)

Vous pouvez postuler à l'adresse suivante : recrutement@bsas.nc

A propos de l'entreprise :

Exigences particulières

Niveau de formation : 
Bac + 3
Langues parlée(s) : 
Français
Bilingue
Niveau : 
Confirmé
Années d'expérience : 
6