
Rattaché au responsable client, vous avez en charge :
• La gestion administrative et commerciale toutes activités comprises (centres et bases mobiles) relatives à la facturation.
• La gestion des appels clients, la prise de rendez-vous et l’établissement des devis.
• L’élaboration des dossiers auprès des assureurs et le suivi des règlements (saisie des DI, prise en charge, mouvement de stock…).
• D’assurer le respect des instructions administratives et commerciales.
• D’accueillir et conseiller le client par téléphone afin d’assurer une satisfaction client.
• De délivrer l’information obligatoire aux clients relatives à la prestation à réaliser (nature, durée, prise en charge, coût…).
• D’assurer la meilleure gestion possible en cas de problèmes après-vente (service consommateur, garanties…) en relation avec le support technique nécessaire.
De niveau BAC minimum, vous justifiez d’une première expérience convaincante de 2 ans minimum sur un poste similaire. Vous maîtrisez les logiciels d’exploitation et vous êtes à l’aise avec l’informatique, Anglais est un plus.
Vous souhaitez donner une nouvelle dimension à votre carrière. Rejoignez-nous !
Lors de votre intégration, nous vous accompagnons dans votre prise de poste dans le respect de nos valeurs de proximité, professionnalisme et convivialité.
Ecrivez-nous accompagné de CV et lettre de motivation sur : marine.marsault@gbh.fr