Votre mission : 

Âboro Tertiaire recrute pour son client, un ASSISTANT ADMINISTRATIF ET PAIE (H/F)

Vous aurez pour principales missions:

- L'établissement des bulletins de paie

- La réalisation des déclarations sociales

- L'assistance technique auprès des clients dans l'utilisation du logiciel CAL-PAIE, par mail et/ou par téléphone

- Le suivi de la veille juridique

- La rédaction de procédures et de documentation sur l'utilisation des logiciels

Votre profil : 

De formation BAC+2 dans le domaine de la paie ou des ressources humaines, vous justifiez d'une expérience réussie, sur le logiciel calpaie

Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques: pack office, TeamViewer, Outlook

La connaissance du logiciel CAL-PAIE est OBLIGATOIRE pour tenir ce poste

Vous connaissez la règlementation sociale en vigueur en Nouvelle Caledonie

Vous êtes reconnu(e) pour votre aisance relationnelle aussi bien à l'oral qu'à l'écrit

Le permis B est obligatoire.

A propos de l'entreprise :

Exigences particulières

Niveau de formation : 
Bac + 2
Langues parlée(s) : 
Français
Langue maternelle
Permis de conduire : 
B (Voiture)
Disponibilité : 
Immédiate
Années d'expérience : 
3
Mobilité : 
Nouméa
Disponibilité horaire : 
Horaires en journée