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Votre mission :
- Accueillir les clients et les prospects avec le sens du service et de la qualité (en face à face ou au téléphone)
- Traiter l’ensemble des opérations de guichet dans le respect des règles et des procédures simples
- Participe au développement du fonds de commerce en assurant la prescription et la vente de produits et services simples
- Promouvoir l’utilisation des automates et assister les clients pour leur appropriation
- Développer la banque relationnelle en apportant un haut niveau de satisfaction client par des prestations de qualité
- Accueillir et traiter les demandes de la clientèle relatives à la tenue de compte, l’information sur les produits et les services
- Délivrer les moyens de paiement et gérer les cartes de retrait express
- Alimenter les présentoirs en brochures et supports commerciaux
- Assurer les opérations administratives relevant du guichet (pointage, classement des chéquiers commandés)
- Suivre et contribuer au bon fonctionnement du Libre Service Bancaire
- Orienter si nécessaire le client vers son conseiller ou son responsable
- Saisir les opportunités commerciales soit en proposant les services et produits simples, soit en servant de relais auprès du conseiller de clientèle
- Exploiter et enrichir la base de données commune aux différents canaux de distribution
- Promouvoir les autres canaux de distribution
- Prendre des rendez-vous pour les conseillers de clientèle
- Assurer la gestion et la location des coffres-forts
- Assurer si nécessaire la gestion d’une caisse Euros ou Devises
- Promouvoir les offres de produits et services et participer aux campagnes
Votre profil :
- Permis B indispensable
- Possibilité de se déplacer sur la Foa et Bourail
- Titulaire d'un BAC+2 MCO, NDRC,
- Sens du contact avec la clientèle et du challenge commercial
- Evaluation des risques et opportunités liés à ses propres actions et initiatives
- Suivi de la clientèle et communication en interne sur tout type d’information et sur les problèmes « clients » identifiés
- Contribution aux processus et tâches collectifs
- Mise en œuvre les techniques de vente
- Rigueur et réactivité
- Esprit d’équipe
Veuillez transmettre votre candidature par email recrutements@sgcb.nc
A propos de l'entreprise :
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Exigences particulières
Niveau de formation :
Bac + 2 Permis de conduire :
B (Voiture) Disponibilité :
Négociable Mobilité :
Sud Disponibilité horaire :
Horaires en journée