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Au sein du service Systèmes d’Information, vous jouez un rôle clé dans l’efficacité de notre SI pour l’ensemble de nos collaborateurs et sous-traitants, au quotidien vous leur apportez une assistance de qualité afin qu’ils puissent dérouler leurs opérations informatiques en continuité !
Premier point de contact de nos utilisateurs, vous êtes particulièrement en charge des missions suivantes :
Suivre les incidents et les demandes des utilisateurs
- Réceptionner, prioriser, diagnostiquer et résoudre les tickets des utilisateurs ;
- Fournir une assistance immédiate ou planifier une intervention le cas échéant sur site ou à distance pour l’ensemble de nos agences et escales ;
- Participer aux astreintes du service ;
- Participer aux projets de mise en oeuvre des nouvelles applications dans le cadre du déploiement du Schéma Directeur Stratégique des SI.
Gérer les postes de travail et leurs périphériques
- Effectuer l’installation, la configuration et la mise à jour des postes de travail, périphériques et logiciels ;
- Enregistrer les références des matériels et assurer le suivi des affectations ;
- Participer à la gestion des droits conformément à la politique de sécurité ;
- Mettre à jour les stocks de matériel et les besoins de remplacement.
Enrichir la base de connaissances
- Documenter les tickets résolus et partager l’information ;
- Rédiger des guides utilisateurs.
Diplômé(e) d’un bac+2 dans le domaine des systèmes d’informations, vous avez une expérience confirmée de 2 ans dans un poste similaire.
Vous maîtrisez les systèmes d’exploitation Windows, iOS, Linux, et la Suite M365, vous avez des connaissances Active Directory, et environnements réseaux. Connaître la suite logicielle Amadeus serait un plus. Vous avez le goût du diagnostic, de la résolution de problèmes et vous aimez travailler en équipe, vous êtes intéressés par les nouvelles technologies et SI en évolution.
Vous savez faire preuve de pédagogie, vous avez le sens du service au client et une bonne aisance relationnelle en français et en anglais.
Vous savez faire preuve de discrétion professionnelle et vous avez envie d’apprendre au sein d’une entreprise en fort mouvement.
Vous souhaitez relever un nouveau challenge ?
Alors votre profil nous intéresse, envoyez votre candidature (CV et lettre de motivation) uniquement par e-mail à emploi@aircalin.nc en précisant en objet l’intitulé du poste jusqu’au 27 février 2025 inclus.
INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES
Un casier judiciaire vierge sera demandé à l’embauche.
Poste à pourvoir dans les meilleurs délais en contrat à durée indéterminée à temps plein.
Poste principalement basé à Nouméa avec des horaires en administratif, avec des déplacements réguliers à Tontouta.
Code ROME : I1401
A propos de l'entreprise :
Aircalin, compagnie aérienne internationale de Nouvelle-Calédonie occupe une place de premier rang dans l’économie du territoire et son développement mais aussi auprès des Calédoniens.
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