Votre mission :
Le Gestionnaire administratif & commercial aura pour principales missions de réaliser la gestion & le suivi du portefeuille Professionnel et Entreprise du Cabinet (de l’aide à la souscription, des appels et mises à jour des cotisations jusqu’à la prise des déclarations des possibles sinistres…) et d'apporter son aide au développement du portefeuille Professionnel et Entreprise du Cabinet.
ATTRIBUTIONS
- Assurer le suivi des dossiers clients et prospects
- Mettre à jour les fichiers des assurés et tiers
- Transmettre des documents contractuels à des clients et au service commercial
- Gestionnaire back office
- Prise des déclarations de sinistres
- Apporter un soutien à l'équipe commerciale
Votre profil :
- Diplôme BAC+2
- 1 à 2 ans d’expériences minimum à un poste similaire dans un cabinet d’assurances
- Un gout prononcé pour les chiffres et de bons réflexes professionnels en matière de gestion administrative (organisation, rigueur…) & commerciales,
- Une capacité d'écoute et de questionnement,
- Des qualités relationnelles reconnues,
- Une autonomie sur les outils informatiques
A propos de l'entreprise :
Depuis plus de 50 ans, le groupe Caillard & Kaddour est un acteur majeur dans le secteur des Assurances en Nouvelle-Calédonie. Notre société est Agent Général du leader mondial ALLIANZ et propose un service de courtage.
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Exigences particulières
Niveau de formation :
Bac + 2 Disponibilité :
Moins d'un mois Niveau :
Opérationnel Années d'expérience :
2 Disponibilité horaire :
Horaires en journée