-Accueillir les clients du SAV, les prendre en charge pour l’entretien et la réparation de leur véhicule et récolter l’ensemble des informations nécessaires au traitement optimum de leurs demandes.
-Assurer le suivi et informer le client sur l’état d’avancement des travaux effectué par l’atelier sur son véhicule.
-Assurer le placement de produits ou services additionnels disponibles au sein du SAV. En charge de la présentation et explication de la facturation avant la restitution des véhicules aux clients.
-Assurer un service à la clientèle dans le respect des normes de qualités et procédure en vigueur dans l’entreprise.
-Expérience validée d’au moins 2 ans à un poste similaire dans le secteur du commerce et de la relation client,
-Un sens aigu du service client et une bonne approche commerciale
-D’excellentes qualités organisationnelles, rigoureux(euse), et persévérant(e)
-Bonnes capacités rédactionnelles
-Aptitudes à la gestion du conflit clients
-Une bonne capacité d’écoute active, d’analyse du besoin client et de la gestion du stress au quotidien
-Esprit synthétique, une excellente expression orale et une présentation soignée
-Solides connaissances de l’environnement automobiles Calédonien
-Maîtrise de l’outil informatique obligatoire
-Permis B exigé
Si vous souhaitez présenter votre candidature pour ce poste, nous vous invitons à transmettre votre CV accompagné d’une lettre de motivation au service des Ressources Humaines : ssaragaglia@cph.nc.
A propos de l'entreprise :
CPH NC regroupe les Sociétés Ménard Automobiles, Almameto, NCM Motors, Prestige Motors et Locauto.