Votre mission : 

- Réceptionner et traiter les appels téléphoniques et courriers, 

- Assurer l'accueil physique des clients

- Gérer les activités de secrétariat (accueil, courriers, mails, etc, ...)

- Assurer l'encaissement des loyers

- Assurer la gestion administraive

Votre profil : 

- Connaissance du domaine de l'immobilier, 

- Techniques de secrétariat et de bureautique,

- Techniques rédactionnelles et de communication écrite et orale, 

- Ecoute active et sens relationnel,

- Dynamisme, 

- Gestion des priorités / Rigueur, 

- Charisme, 

- Empathie, 

- Organisation et ponctualité

Merci de transmettre vos CV (avec photo) et lettre de motivation uniquement à l'adresse : gestion@chatelin.nc

 

 

A propos de l'entreprise :

Jack CHATELIN IMMOBILIER est historiquement fondée en 1994 par Jack CHATELIN, après 35 années d'expérience en immobilier sur le territoire calédonien ainsi qu'en métropole.

Exigences particulières

Niveau de formation : 
Baccalauréat
Langues parlée(s) : 
Français
Courant
Permis de conduire : 
B (Voiture)
Disponibilité : 
Négociable
Années d'expérience : 
1
Mobilité : 
Grand Nouméa
Disponibilité horaire : 
Horaires en journée