Votre mission :
- Accueil physique et téléphonique du service RH
- Prendre en charge l’ensemble de la gestion des extras : DPAE, vérification des contrats, feuille de pointage, préparation des règlements, édition des fiches de salaire.
- Préparer les documents d’embauche des salariés : DPAE, contrat, visite médicale…
- Faire le suivi des visites médicales
- Etablir les contrats et les avenants nécessaires
- Être en charge du suivi des délégations de salaires et être l’interlocuteur privilégié des organismes
- S’assurer de la bonne tenue des dossiers du personnel (papier et numérique) : CDI, CDD, apprentis et extras
- Etablir les déclarations sociales mensuelles, trimestrielles et annuels et s’assurer du paiement
- Faire la saisie des aléas de paies
- Participer activement à l’élaboration des salaires mensuels sur le logiciel de paie (CALPAIE)
- Traiter le courrier RH en arrivée et départ
- Faire la saisie comptable et le lettrage des éléments sociaux : écritures de paie, paiement des cotisations sociales, paiement des acomptes, salaires et extras…
- Suivre le traitement des mesures disciplinaires
Votre profil :
- Gestion administrative des contrats de travail
- Législation sociale calédonienne
- Normes rédactionnelles
- Utilisation des outils informatiques et logiciels : Suite Office, CALPAIE, Kelio, QUADRA Compta.
- Sens de l’organisation
- Rigueur et polyvalence
- Autonomie
- Faire preuve de proactivité, d’anticipation
- Être à l’écoute et avoir une bonne communication
- Grande capacité de travail
- Esprit d'entreprise, et esprit d’équipe
A propos de l'entreprise :
Le groupe GLP Hôtels détient les établissements suivants sur Nouméa :
- L'hôtel LE NOUVATA
- L'hôtel DOUBLE TREE Nouméa Ilôt Maitre Resort
- L'hôtel HILTON La Promenade
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Exigences particulières
Niveau de formation :
Bac + 3 Langues parlée(s) :
Français
Langue maternelle
Permis de conduire :
B (Voiture) Disponibilité :
Immédiate Niveau :
Opérationnel Mobilité :
Nouméa Disponibilité horaire :
Horaires en journée