Votre mission : 

Deviens notre Coordinateur Technique et Administratif !

Tu as un bon relationnel, tu sais organiser et prioriser les tâches, et tu aimes apporter un soutien technique et administratif à ton équipe ? Le CUBE cherche son Coordinateur Technique et Administratif H/F pour offrir un service client de qualité et garantir un suivi sans faille des projets !

Missions :

Gestion des projets techniques TPE/PME

  • Planifier, organiser et suivre les projets techniques en respectant les délais, les budgets et les objectifs de qualité.
  • Coordonner les équipes techniques internes et externes (fournisseurs, sous-traitants) pour assurer la bonne exécution des projets.
  • Suivre les mises à jour des projets, anticiper les risques, en proposant des solutions adaptées pour résoudre les éventuels écarts.

Support technique et assistance

  • Organiser les interventions nécessaires et coordonner la résolution des problèmes.
  • Superviser la maintenance préventive et curative des infrastructures IT et télécoms, en garantissant leur disponibilité et leur bon fonctionnement.

Gestion administrative des opérations

  • Assurer le suivi administratif des contrats (fournisseurs, clients) et des budgets alloués aux projets.
  • Préparer les comptes rendus des réunions et suivre la facturation des prestations réalisées.
  • Gérer les achats de matériel, logiciels, et licences nécessaires à la réalisation des projets.

Coordination et communication

  • Servir de lien entre les équipes techniques et commerciales pour assurer une bonne circulation de l'information.
  • Faciliter la communication avec les clients et les fournisseurs pour garantir le bon déroulement des opérations et répondre à leurs besoins.
Votre profil : 

Ce qu'on attend de toi :

  • Compétences en gestion de projet : Bonne maîtrise des outils de planification et de suivi.
  • Connaissances techniques : Bonne maîtrise des produits de téléphonie et réseau.
  • Savoir-faire administratif : Compétences solides en gestion de la facturation et suivi des paiements.
  • Maîtrise des outils : Outils bureautiques et informatiques collaboratifs (Teams, Office 365, Trello) n’ont plus de secret pour toi.

Aptitudes :

  • Sens du relationnel et du service : Interaction fluide avec clients et collègues pour une expérience client optimale.
  • Organisation et rigueur : Prioriser efficacement et assurer un suivi de qualité sur toutes les tâches.
  • Dynamisme et enthousiasme : Satisfaire les clients est une priorité pour toi, et tu mets de l'énergie dans chaque tâche !

Ce qu’on t’offre :

  • Un environnement de travail dynamique dans une équipe accueillante et passionnée.
  • Des projets variés pour développer tes compétences techniques et administratives.
  • Opportunités d'évolution et formation à nos métiers pour te perfectionner.

Prêt(e) à relever le défi ?

Envoie-nous vite ton CV et ta lettre de motivation à resprh@cipac.nc et rejoins Le CUBE pour participer activement à notre aventure !

A propos de l'entreprise :

CIPAC c’est avant tout une aventure humaine au service de la Nouvelle-Calédonie !

Entreprises privées, institutions publiques, particuliers… Le groupe CIPAC est leader dans la fourniture d’équipements et de solutions technologiques aux principaux secteurs de l’économie calédonienne et du Pacifique Sud.

Exigences particulières

Niveau de formation : 
Bac + 2
Permis de conduire : 
B (Voiture)
Années d'expérience : 
3