Votre mission :
- Accueillir les clients et les prospects avec le sens du service et de la qualité (en face à face ou au téléphone)
- Traiter l’ensemble des opérations de caisse - le cas échéant - et de guichet dans le respect des règles et des procédures
- Participer au développement du fonds de commerce en assurant la prescription et la vente de produits et services simples
- Promouvoir l’utilisation des automates et du libre-service bancaire et assiste les clients à leur appropriation
- Développer la banque relationnelle en apportant un haut niveau de satisfaction client par des prestations de qualité
Votre profil :
- Maîtrise des principales opérations de caisse et de guichet (ouverture et fermeture de compte, retraits et dépôts d’espèces, moyens de paiement, virements, …)
- Savoir mettre en œuvre les techniques de vente
- Goût du challenge et autonomie
- Méthode et organisation
- Bon niveau sur Pack Office
- Titulaire d'un BAC + 2 (MUC, NRC, Action Commerciale)
A propos de l'entreprise :
Partager
Exigences particulières
Niveau de formation :
Bac + 2 Disponibilité :
Immédiate Mobilité :
Sud Disponibilité horaire :
Horaires en journée