Votre mission : 
  • Accueillir les clients et les prospects avec le sens du service et de la qualité (en face à face ou au téléphone)
  • Traiter l’ensemble des opérations de caisse - le cas échéant - et de guichet dans le respect des règles et des procédures
  • Participer au développement du fonds de commerce en assurant la prescription et la vente de produits et services simples
  • Promouvoir l’utilisation des automates et du libre-service bancaire et assiste les clients à leur appropriation
  • Développer la banque relationnelle en apportant un haut niveau de satisfaction client par des prestations de qualité
Votre profil : 
  • Maîtrise des principales opérations de caisse et de guichet (ouverture et fermeture de compte, retraits et dépôts d’espèces, moyens de paiement, virements, …)
  • Savoir mettre en œuvre les techniques de vente
  • Goût du challenge et autonomie
  • Méthode et organisation
  • Bon niveau sur Pack Office
  • Titulaire d'un BAC + 2 (MUC, NRC, Action Commerciale)

A propos de l'entreprise :

Exigences particulières

Niveau de formation : 
Bac + 2
Disponibilité : 
Immédiate
Mobilité : 
Sud
Disponibilité horaire : 
Horaires en journée