Votre mission :
Gestion Marketing et Communication :
- Piloter la mise en œuvre du plan marketing et communication.
- Organiser et coordonner les informations du service.
- Gérer les relations avec les prestataires (agences, imprimeurs, médias).
- Suivre la facturation des actions marketing et établir un reporting mensuel.
Gestion des actions Marketing et Réseaux sociaux :
- Assurer le bon déroulement des actions promotionnelles.
- Gérer la mise en œuvre opérationnelle des réseaux sociaux (posts, publicités, modération).
- Suivre les tableaux de bord (budgets et actions marketing).
- Rendre compte de l’activité des pages Facebook et suivre les dépenses mensuelles.
Gestion Web :
- Animer les bannières du site internet.
- Mettre en avant les produits et événements sur le site.
Création et gestion de contenus :
- Rédiger des textes, newsletters, catalogues et contenus éditoriaux.
- Créer et ajuster visuels et images (détourage, réglage des couleurs).
Dons & Mécénat :
- Gérer les demandes de dons (acceptations/refus) et formaliser les réponses.
- Attribuer les donations en fonction des demandes de mécénat pertinentes.
Formation :
- Former et tutorer un alternant
Votre profil :
- Diplôme en marketing, communication ou domaine connexe.
- Au moins 2 ans d'expérience dans un rôle similaire.
- Maitrise de la suite Adobe
- Dynamisme et rigueur
A propos de l'entreprise :
As de Trèfle, enseigne incontournable en Nouvelle-Calédonie, est spécialisée dans la distribution de produits culturels, artistiques et technologiques.
Partager
Exigences particulières
Niveau de formation :
Bac + 2 Disponibilité :
Immédiate Années d'expérience :
2