Votre mission : 
  • Assurer, pour le compte d’un ou de plusieurs responsables, les opérations de transmission, de classement et de traitement des informations nécessaires au bon fonctionnement du Service,
  • Assurer une fonction d’accueil et faciliter les relations internes et externes,
  • Contribuer à la gestion interne du Service.

 

Votre profil : 
  • Bac + 2 dans le domaine du secrétariat / assistant de direction,
  • Bilingue en anglais obligatoire,
  • Maîtrise des logiciels bureautiques (excel, word),
  • Très bonnes qualités rédactionnelles,
  • Excellentes qualités relationnelles et grande disponibilité,
  • Méthodique, rigoureux et méticuleux,
  • Facultés d’adaptation et d’organisation.
  • Permis B obligatoire

Exigences particulières

Niveau de formation : 
Bac + 2
Langues parlée(s) : 
Français
Langue maternelle
Anglais
Bilingue
Disponibilité : 
Moins d'un mois
Résident Calédonien : 
Oui
Durée de résidence : 
+ de 10 ans
Niveau : 
Confirmé
Mobilité : 
Grand Nouméa