-Accueillir les clients après vente et les prendre en charge pour l’entretien ou la réparation de leur véhicule ou matériel.
-Coordonner l’état d’avancement des travaux de l’atelier avec la restitution des véhicules ou matériel aux clients.
-Assurer le placement de produits ou services additionnels disponibles au sein du SAV.
-En charge de la présentation et explication de la facturation avant la restitution des véhicules ou matériel aux clients.
-Assurer un service à la clientèle dans le respect des normes de qualités et procédures en vigueur dans l’entreprise.
-Expérience validée à un post similaire au sein d’un service Après-Vente souhaitée,
-Sens aigüe du service et bonne approche commerciale,
-Excellente qualités organisationnelles, rigoureux(euse), et persévérant(e),
-Bonne capacité d’analyse du besoin client et de la gestion du stress au quotidien,
-Une excellente expression orale et une présentation soignée,
-Solides connaissances de l’environnement automobiles et/ou industriel Calédonien,
-Maîtrise de l’outils informatique obligatoire,
-Permis B exigé.
A propos de l'entreprise :
CPH NC regroupe les Sociétés Ménard Automobiles, Almameto, NCM Motors, Prestige Motors et Locauto.