Votre mission : 
  • Dirige, coordonne et supervise toutes les activités du restaurant, bar et banqueting.
  • Responsable de la qualité du service et des produits vendus.
  • Responsable de la satisfaction client, de la productivité, de la planification de son service.
  • Veille au bon développement du chiffre d’affaires, des ratios nourriture et boissons.
  • Chargé du recrutement et de l’organisation du travail du personnel de salle.
  • Partage son temps entre son bureau, le restaurant/bar et la zone banqueting.
Votre profil : 
  • Excellent sens du relationnel
  • Sens de l’organisation et des responsabilités
  • Leadership
  • Rigoureux
  • Polyvalence et grande disponibilité
  • Etre à l’écoute de la clientèle et du personnel
  • Faire preuve d’autorité à bon escient
  • Grande capacité de travail
  • Esprit d’entreprendre et esprit d’équipe.
  • Gestion de l’outil informatique impératif
  • Anglais courant
  • Connaître les règles d’hygiène et de sécurité

Envoyez votre candidature sur l'adresse recrutement@glphotels.nc

A propos de l'entreprise :

Le groupe GLP Hôtels détient les établissements suivants sur Nouméa :

- L'hôtel LE NOUVATA

- L'hôtel DOUBLE TREE Nouméa Ilôt Maitre Resort

- L'hôtel HILTON La Promenade

Exigences particulières

Niveau de formation : 
BEP/CAP
Langues parlée(s) : 
Anglais
Courant
Permis de conduire : 
B (Voiture)
Disponibilité : 
Immédiate
Niveau : 
Confirmé
Années d'expérience : 
10
Disponibilité horaire : 
Horaires variables